Plus de 1000 likes pour mon dernier dessin de presse

1000 likes n’est pas coutume: mon dernier dessin les a dépassé sur la page Facebook de Radio Netherland, un média où je collabore. 1000 likes, c’est 1000 personnes différentes, uniques, avec 1000 sensibilités qui trouvent que  le dessin est bien et utile(?).

j’ai de quoi être fier: la Red chef’ m’a personnelement félicité (c’est rare: d’habitude je reçois  les commentaires de mon contact direct à la rédaction ).

voilà le petit moment de fierté.  Je vous invite à voir le dessin ici.

Laisser un commentaire

