La corbeille de Polman

Je commence 2014 en plaçant ce blog sous sa véritable bannière – que j’aurais dû annoncer depuis: une corbeille où je me débarrasse de toutes ces idées qui m’encombrent. Oui je leur donne vie pour qu’elles me fichent la paix!

ennui

Ces idées ne me tiennent pas plus à cœur que le souvenir de la première dent que j’ai perdu. En gros: Je m’en fous! Les dessins publiés ici ne me motivent pas et ne sont le fruit d’aucun effort. Si ce n’est celui de souffler et de ne pas avoir à me charger le cerveau d’images, de textes maintenant et d’envies qui ne me servent pas.

Rien de ce qui est ici publié n’est fait pour servir ou plaire. C’est à mon grand désarroi que je le reconnais. Contrairement à mon premier blog (un exercice tourné vers les autres). Ce blog ci n’est pas non plus un exercice égoïste : c’est juste un exutoire.

Voilà, vous savez tout (si vous ne l’aviez remarqué avant.)

Laisser un commentaire

