A mes twittos favoris

 

 

Ils sont beaux

Un peu intellos

Mais surtout amoureux de mots

Eux, ce sont MES twittos

***

En 140 caractères

Nous nous parlons d’un bout à l’autre de la terre

Eugenyo Diby et Melissa Johnson, mes twittos favoris

Lui  a la science des belle rimes

Avec du mordant en prime

Elle, c’est une magicienne de la simplicité

Que mon cœur a élu sa plume préférée

***

Depuis ma contré glacée je lui envoie d’amicales taloches

En retour il me nargue avec des mots et des images

Elle calme toujours le jeu avec les sourire qu’elle  décoche

Et ainsi va notre  micro-ménage

***

Ce soir en  140 traits mon stylet a tracé

Une image qui vaut les mille tweets que je pourrais vous envoyer

Pour  souhaiter une excellente fin d’année

Melissa et Eugenio, mes Twittos adorés.

PS: Twittera bien qui twittera le dernier (… j’ai pas pu m’empêcher de la placer celle là :p )

2 réflexions sur “A mes twittos favoris

  1. j’avoue rarement que je suis ému…et je ne vais pas l’avouer aujourd’hui encore.
    Tu es fou,tu es un génie,tu es…grrrrrrrrr !
    Je me tais, j’ai pas les mots
    #Merci

Laisser un commentaire

