Carnet: The sweet

#Résumé: une rue sombre… deux mecs en rut… une poupée en pleurs… deux mecs encore plus exités… un emmerdeur  en sweetshirt… deux mécontents… un  KO… deux surpris… un pistolet… BAM BAM  BAM!!!

The sweet 1

The sweet 2

#Générique: Jeudi 11 Juillet 2013, 15 heures. Cours de paysage médiatique français (he oui, je retourne à l’école) j’emprunte le stylo d’une amie pour le tester. Plus tard (une heure je pense) je trouve un feutre. La combinaison des deux avec  mon nouveau carnet de croquis donne le dessin/croquis 01. Pour faire l’étudiant modèle, je le laisse a l’étape d’esquisse.

Fin, du cours, je prends le bus et je poursuis mon dessin. Avec Stromae à répétition dans les oreilles, ça passe vite. J’entame en même temps le dessin/croquis 02… Plusieurs coups de feutre plus tard, on est samedi… et je les publie.

Bref, voilà la vraie histoire.

Y aura-t-il une suite à the Sweet?

Remerciement spécial à Mingmin Wu (Clémence) pour son stylo.

Laisser un commentaire

