Paul, By Polman

Paul WIP3 copie

Dans la liste de mes exercices numériques, j’ai travaillé sur le portrait  ci-dessus. Celui d’un artiste au monde coloré, j’ai nommé Paul Sika! Voilà mes Work In Progress… J’en ai fait plusieurs pour trouver un qui convienne. L’idée, véhiculer à travers ce dessin l’univers coloré de l’artiste. J’ai longtemps (relativement aux autres portraits) travaillé sur celui là. En attendant que le but soit atteint Voilà ci-dessous, celui que j’ai retenu (pour le moment…)!

PAUL

Une réflexion sur “Paul, By Polman

Laisser un commentaire

