Je fais un rêve

Capture d’écran 2013-04-26 à 14.14.02

A la page About de ce blog, je parle de mon rêve de devenir éditeur. Le plus grand du continent.  Tout  ce que j’ai appris (enfin, une bonne partie), je l’ai trouvé dans les bandes dessinées et les livres que je dévorais étant petit.

Aux côtés de mes héros préférés, je découvrais certaines valeurs, j’améliorais mon vocabulaire et faisais de découvertes. Si j’ai pu apprendre en m’amusant, d’autres le peuvent aussi me suis-je dis!

C’est, entre autres, cette façon ludique d’apprendre que j’ambitionne de véhiculer dans mon travail. Apporter un contenu qui permette à mes lecteurs d’évoluer…

Et pis bah, puisqu’on en est à rêver pourquoi ne pas y aller à fond? Du coup, j’illustre mon avatar sur la couverture (recomposée par mes soins) du célébrissime magazine FORBES.

Laisser un commentaire

