Opération déclaration…

visuels-1

Je prête mes crayons à une opération assez particulière… Un jeune homme, KORI, veut redire à celle qu’il aime qu’il… l’aime. Le Hic, ils ne sont plus ensemble. Avec le blog de poésie Des mots et des images (où je contribue en illustrant certains poèmes) une opération a été montée pour porter le message à la demoiselle à l’occasion de son anniversaire prochain.

Chacun y va de son apport: les auteurs (5 personnes géniales que j’ai eu l’honneur de rencontrer) avec leurs plumes, moi avec mes crayons et vous avec vos partages pour porter le message à la demoiselle. Parce qu’en fait: elle ne sait rien de ce qui se trame et ni le blog, ni KORI, ne la contacteront directement. Plus de détails sur l’opération ici.

Personnellement, je trouve que cette opération a un véritable intérêt artistique: je n’ai pas mon matériel de dessin en ce moment (ordinateur à la maintenance…) et je dois livrer un dessin pour chaque poème. La belle affaire, le beau challenge. Les auteurs quant à eux, doivent transposer les sentiments de KORI dans leurs vers. Des petites histoires de leur Histoire sans la dévoiler clairement.

C’est beau, c’est nunuche, c’est passionnant!

Rejoignez nous pour dire à la fille que Kori l’aime. Faites comme moi, ne cherchez pas à comprendre (j’ai essayé j’ai échoué lol) car l’amour a ses raisons que la raison elle même déplore.

Laisser un commentaire

