Quand Roland pose avec Polman

Ca commence par une vielle idée: qu’est ce que cela peut donner d’incrustrer un dessin dans une photo. Dimanche dernier, je me suis lancé. le résultat et loin de ce que je prévoyais. Mais c’est aussi cela je crois, de chercher à évoluer… Ici le dessin.
polav

Quelques jours plus tard j’ai découvert le dessin suivant. Sérieusement, j’ai heu honte de publier le précédent, tellement celui là est bien fait!

coolPour ma part,  je continue la recherche. vous aurez des points sur mon évolution au fur et à mesure

 

Laisser un commentaire

