Pour Edith

papa et maman

07 Mars.

J’aimerai vous parler de Edith… Mais je ne sais pas par quoi commencer.

J’aimerai parler de ses emportements devant le mensonge, Sa passion pour la vérité, son dévouement pour sa famille… Son désintérêt pour mes dessins… de ses sacrifices pour ses enfants ou de son amour inconditionnel.

J’aimerais vous dire combien je suis resté distant quand elle essayait de se rapprocher ou des conseils qu’elle m’a donné… conseils dont je ne prends l’ampleur que maintenant. J’aimerai aussi parler des vêtements qu’elle m’a acheté ou de  comment elle s’en est allée. J’aimerai parler d’un tas de choses… de combien j’ai besoin d’elle en ce moment, combien je voudrais qu’elle m’entende lui dire que je l’aime… mais je ne peux pas… un jour peut-être.

Aujourd’hui, j’aimerai parler de Edith, parce que je ne pense qu’à elle et elle me manque.

Laisser un commentaire

