Mon premier dessin à la une

Je vous ai déjà parlé de Caric-actu non? L’entreprise que je m’applique à faire tourner? He ben l’équipe a fait de nouveaux pas en avant. Par exemple nous avons eu un partenariat avec un journal papier pour publier nos dessins. Et pour la première expérience nous avons eu droit à la une!

Quel honneur!!!! rapidement l’équipe s’est mise au travail (la commande est passée à 17 heures  alors que le journal bouclait à 18 heures!!!). Sur une géniale idée de Yoyo lajolie, chroniqueuse et responsable communication, j’ai fait le dessin ci-dessous.

Mon dessin sur l'arrestation de Blé Goudé Au ghana, sur un scénario de Yoyo la Jolie

Mon dessin sur l’arrestation de Blé Goudé Au ghana, sur un scénario de Yoyo la Jolie

Pas mal non? Ici le dessin à la une.

Mon dessin à la une de l'intelligent d'Abidjan

Mon dessin à la une de l’intelligent d’Abidjan

C’est donc la première fois que je publie à la une d’un journal. Après une collaboration internationale, un dessin à la une. L’année commence plutôt pas mal non?

Une réflexion sur “Mon premier dessin à la une

Laisser un commentaire

