Spécial K

spécial k

Aujourd’hui au bout de mon crayon il y a Spécial K. je l’ai connu comme blogueur à des mots et des images et Dans ma cabeza. Je l’ai découvert aussi communicateur hors norme et plein de talent.

Spécial K. est de ces personnes qui vous changent… vraiment ! Il m’a énormément appris et chaque fois que « j’exploite » son cerveau j’en ressors changé et grandit ! Il est de ces rares personnes qui donnent envie de se dépasser, de devenir meilleur… LE meilleur. Et depuis que je le connais, bien qu’il ne le veuille pas, je l’appelle mon Spécial Koach. Vous comprendrez pourquoi quand je vous parlerai de l’importance d’un mentor pour qui veut réaliser quelque chose de grand…. ou de petit !

PS: je ne met pas de photo comparative: j’ai esquissé de mémoire.

Laisser un commentaire

